top of page

A Cosmology, création 4 portes fusuma by Couli


Vous connaissez un peu l'astrologie ? Vous connaissez votre signe solaire, votre signe lunaire, votre ascendant et peut-être plus ? Ou rien !

A Cosmology Mars 2023


J'ai toujours été intéressée et attirée par le langage des étoiles et j'ai toujours eu une connaissance intérieure qu'elles étaient connectées d'une manière organisée et que nos amis et notre famille vivent sur ces étoiles, que nous y avons vécu aussi.


Je me suis sérieusement mise à l'astrologie en 2020, le 1er janvier ! Comme beaucoup d'autres sûrement ! C'était pendant le stellium Pluton Saturne Jupiter en Capricorne.


En juillet dernier, je me suis de suite inscrite au cours d'astrologie galactique de Julia Balaz et j'y ai trouvé une source inépuisable de connaissances sur comment retracer l'origine de notre âme, le voyage qu'elle a entrepris dans le Cosmos pour arriver sur Terre. Les alignements de nos planètes natales avec des étoiles fixes ou des constellations comme Andromède, les Pléiades, Orion, la Lyre, Antarès, Hyades etc. nous donnent des informations sur notre vécu avant ou pendant nos incarnations ici.


Julia a créé et mis en ligne un logiciel qui inclut les aspects aux étoiles, par exemple si votre Pluton natal est aligné ou en opposition à Alpheratz dans la Constellation d'Andromède, il y a de fortes chances que votre première incarnation ait été dans cette galaxie, ou bien aligné avec le Centre Galactique ou le Grand Attracteur, qui impliquerait que l'âme est venue directement d'un autre plan, en dehors des galaxies visibles depuis la Voie Lactée.

Des articles plus détaillés sont à venir (abonnez-vous si cela vous intéresse). Notamment sur Hyades (Hyadum 1-2 et Ain conjoints Vénus pour les artistes par exemple)





Aujourd'hui parlons création artistique!


et en particulier ce grand format de 4 portes que j'ai appelé "A Cosmology" et comment il fait référence au Cosmos et à l'astrologie d'une manière onirique et Couliesque.


J'ai ramené cet ensemble de portes Fusuma, portes coulissantes, armature interne en bois, recouverte de plusieurs couches de papier washi il y a 16 ans, et elles sont restées rangées pendant tout ce temps jusqu'à ce que j'envisage enfin de les regarder.



Comment je peins : dans 90 % des cas c'est abstrait et coloré, je ne sais pas à l'avance ce qui va sortir.

J' ai peint l'autre côté fin 2022 (voir plus bas), et j'envisageais maintenant de commencer ceci ==>




Je sais qu'à un moment donné, cela commencera à avoir un sens ou à se transformer en quelque chose d'intelligible, du moins pour mon cerveau ! Tout est possible et c'est ce que je préfère dans la création...

J'avais aussi un défi = un avantage : Ce côté des portes était orné de deux bandes horizontales bleues et d'une sorte de paysage type imprimé !


J'ai dû en tirer parti, comme je le fais chaque fois que je peins sur une vieille peinture récupérée dans la rue, il y a toujours quelque chose de cette "base" qui va s'immiscer dans ma propre création. Je suis émue de savoir qu'il existe un lien quasi invisible entre les personnes, les lieux, les histoires de ces portes...

Qui les a regardées pendant de nombreuses années au Japon ! Et qui les regardera (ou méditera devant elles) à l'avenir ? Qu'est-ce qui restera visible de la "base" originale et comment aura-t-elle été transformée, interprétée, imbriquée ?



Voici l'autre côté que j'ai peint fin 2022


J'ai donc peint tout en étudiant et en écoutant des podcasts sur l'astrologie (j'en ferai une liste ci-dessous) et en me plongeant dans le cours de Quantum Soul Guidance de Julia, tout en analysant les thèmes astraux de ma famille proche et de mes amis.


J'ai eu l'impression de peindre quelque chose de très japonais à cause du choix des couleurs et de la couleur dorée en spray, comme de la feuille d'or.


Plus tard, j'ai vu ces petits groupes de touches blanches comme des Constellations ou des amas d'étoiles, reliés à un Centre Galactique d'où partaient des chemins, des couloirs, ceux que nos âmes empruntent pour voyager et s'incarner dans d'autres systèmes solaires ou galaxies.

En regardant de plus près les lignes, je pouvais voir comment elles séparaient tout l'espace, tout comme les maisons dans un thème.


Regardez ce thème astral et voyez-vous les similitudes...

Surtout quand on utilise le système Placidus plutôt que le système des maisons-signes entiers, chaque maison a une ouverture différente.


A l'extrémité droite, je peux voir des nébuleuses se former, jusque dans les montagnes d'un paysage qui apparaît.



Comme toujours, à un moment donné, je me laisse emporter par mes créations, je me sens bénie et reconnaissante pour ce que j'ai l'occasion de voir et d'expérimenter, et je souhaite et espère que d'autres comme moi seront touchés, questionnés par la Création qui nous met en mouvement et nous émeut.


détails: portail intergalactique depuis la terre


A bientôt pour d'autres articles, probablement sur l'Astrologie Galactique!


Couli


mes inspi:



















Posts récents

Voir tout
bottom of page